mardi 19 août 2008

Mardi 19 Aout - Montréal

La fatigue me lance dans les jamabes.
J'ai marché toute la journée sur le Mont-Royal et l'Avenue des Pins
Les rues sont longues ici et mes jambes trop petites.
Je n'aime vraiment pas découvrir les villes, courir de monument en monument
Pour finir, scier en deux.
Je déteste ça.
Je préfère marcher tranquillement.
Découvrir doucement, quitte à rater certaines choses.
J'aime prendre mon temps, continuer à travailler sur ce qu'il se doit.
Dommage que certaines personnes ne comprennent pas ça...
Je suis tendu et je n'ose parler, je n'ose bouger
Parfois, j'ai même peur.
Alors, cette après midi, je me suis promené.
Je suis sorti, j'ai eu comme l'envie de fuir.
Quoi ? Où ? Là n'est pas la question.
D'ici demain soir, j'aimerais quitter cette ville.
Non Sartre, l'enfer ce n'est pas les autres
Non Cécile, l'enfer ce n'est pas les hindous
L'enfer, c'est les Québécois Anglophones...

Change bientôt de ville...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Well written article.