samedi 4 avril 2009

Dimanche 5 Avril - Paris

Avec une froideur non dissimulé,
Paris m'a dit "Au Revoir et Bon Voyage"

Me voici donc, à nouveau, encore une fois,
Sur le chemin du départ.
Plus court celui-là.
Juste deux semaines.
Deux semaines pour rire.
Comme une blague,
Face aux trois mois de l'Automne dernier.

Comme promis, je reprends ce foutu carnet de bord.
Carnet à angoisse publique,
Carnet à délires narcissique égo-centré,
Carnet à pleurs et à peurs.

Que vais-je foutre là-bas,
Pendant deux semaines.

Les Yeux de Fille viendra-t-il ?
Manquerais-je à Epouse F. ?

Mystère, Chewing Gum and Coca-Cola.

1 commentaire:

Ben a dit…

Diantre, fichtre, pétard! Et ben, c'est heureux d'avoir enfin des nouvelles! Et dire qu'il faut attendre que vous soyez en voyages pour savoir ce qu'il vous arrive! Bon, bon...J'espère que ça se passera bien ce séjour.